9ème édition
samedi09 juin 2018

Infos Pratiques

Toute la journée, le village de Bezonnes sera au coeur de diverses festivités. Voici quelques infos pratiques !

Où s'installer ?

Parking : Trois grands parkings sont mis à disposition des visiteurs. Suivez les indications à votre arrivée sur place (un accès pour les venues depuis Rodez, un autre accès pour les venues depuis Bozouls ou Rodelle et un dernier accès pour les venues depuis Marcillac).

Camping : Un site de camping est proposé GRATUITEMENT pour ceux qui viennent de loin ou qui ne veulent raisonablement pas reprendre leur vehicule après la fête. Des toilettes et un point d'eau seront également mis à disposition près du camping. Attention, le camping sauvage est INTERDIT.

Accès piéton : 3 entrées pour piétons sont disponibles pour accèder à la féria. Un accès côté Parking P1, un accès côté Auberge (Parking P2&P3), et un accès côté école (Parking P2).

Merci de respecter les emplacements prévus (Parkings P1, P2 et P3, les entrées piétons et la zone de camping) pour le confort et la sécurité de tous. Veuillez consulter la rubrique Plan et Accès pour plus de détails.

Où boire et manger ?

3 Bodegas seront à votre disposition pour venir vous désaltérer à tout moment de la journée.
Nous vous rappellons de consommer avec modération le jour de la Féria pour que la fête reste belle...

Une zone de retrait de repas sera disponible pour tous les festayres. Au menu : grillades et brasoucade (midi), tapas et paëlla géante (soir)! De quoi en rasasier plus d'un !

Une zone de restauration sera également disponible pour ceux qui souhaitent se poser autour d'une table et profiter de leur repas tranquilement.

Les points Bodéga et Restauration sont des points sans argent. Afin de régler vos consommations et repas, veuillez vous rendre en caisse centrale (détail ci-dessous) pour échanger vos euros contre des JETONS ou TICKETS FÉRIA.

Comment payer ?

Avec des euros me direz-vous ? Et bien pas tout à fait ! Bien qu'il vous faudra bien entendu notre monnaie européenne pour espérer grignoter ou siroter quelque chose le jour de la féria, nos différents bars (bodégas) et notre point de retrait repas n'accepterons que des JETONS FÉRIA et TICKETS FÉRIA respectivement. Ces jetons et tickets sont à échanger en caisse centrale (Tente rouge au centre de la Féria) contre des euros. Pensez donc à y faire un tour dès votre arrivée !

Où aller ?

Consultez la rubrique PLAN ET ACCÈS pour vous guider !